Événements à venir

Table Ronde en ligne, 17-18 février 2021

La Table Ronde annuelle de la PLMA aide les fabricants adhérents et les distributeurs à s'informer sur les dernières tendances, à identifier les opportunités de MDD et à comprendre les défis concurrentiels. Parmi les intervenants figurent des spécialistes en études de marché, des dirigeants de distribution et des journalistes spécialisés.

La Table Ronde se tient annuellement fin février. Le lieu alterne entre les principales villes européennes. En raison des développements en cours liés à Covid-19 dans le monde entier, le programme 2021 se déroulera sous la forme d'un événement en ligne, les 17 et 18 février.

La Table Ronde en ligne de la PLMA propose un programme ambitieux présentant les meilleures pratiques en matière d'approvisionnement, de développement de produits, de marketing et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Dans quelle mesure le partenariat fonctionne-t-il ? Comment la technologie redéfinira la relation acheteur-vendeur et est-ce que les marques de distributeurs seront affectées ? Quel est l'impact des consommateurs dans le monde d'aujourd'hui ?

Pour plus de détails sur le calendrier et le contenu du programme, cliquez ici.

Pour recevoir plus d’informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Online Roundtable Conference, 17-18 February 2021

PLMA’s annual Roundtable Conference helps member manufacturers and retailers to learn about the latest trends, identify opportunities in private label, and understand competitive challenges. Speakers include market research specialists, retail executives and trade journalists.

The Roundtable is held annually in late February. The venue rotates among major European cities. Due to the ongoing Covid-19 related developments all over the world, the 2021 programme will be held as an online event, on 17-18 February.

PLMA's Online Roundtable Conference offers an ambitious agenda with best practises in sourcing, product development, marketing and supply chain management. How well is the partnership working? How will technology redefine the buyer-seller relationship and affect relations for store brands? What is the impact of consumers in today's world?

For details about the programme schedule and content click here.

For more information, please fill out the form below: