Renseignements généraux

Le Salon International « Le Monde de la Marque de Distributeur » de la PLMA se tient au Centre des Expositions RAI à Amsterdam. Considéré aujourd´hui comme l'un des halls d'exhibition les plus pratique au monde, il est situé à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Schiphol mais pourtant à très proche distance du centre ville d'Amsterdam. Le Centre des Expositions RAI peut facilement être accessible en train, métro, tram et taxi de la grande région d´Amsterdam ainsi que des hôtels majeurs.

Afin de rendre le salon facile à visiter, la PLMA a divisé les halls du Centre des Expositions RAI en halls séparés en produits alimentaires et non alimentaires. Le Complexe Europa du RAI est dédié aux aliments, aux snacks et aux boissons alors que le Complexe Holland présente, quant à lui, les produits ménagers et de santé et de beauté. Le Complexe Park accommode autant les exposants de l'alimentaire que du non alimentaire et est également le lieu où se trouve le restaurant principal qui sert le salon.

L’Europa Plaza est un lieu spécial d’exposition sur plus de 7 000 m² que PLMA construit juste à côté du Complexe Europa afin de répondre aux besoins d’une croissance continue du salon. L’Europa Plaza accroît de plus de 220 de stands d’exposants au salon et accueille également le Centre d'Inscription de la PLMA ou tous les exposants et visiteurs viendront récupérer leur badge avant d’accéder au salon.
 

Détails du Centre des Expositions RAI

Addresse : Europaplein, 1078 GZ Amsterdam, Pays-Bas (directions)
Téléphone : +31 20 549 1212
Fax : +31 20 646 4469
E-mail : info@rai.nl
Site internet : www.rai.nl
   
Le Centre des Expositions RAI est accessible aux personnes à mobilité réduite se déplaçant en chaises roulantes. Aucune personne de moins de 16 ans ne sera pas admis. Les animaux domestiques ne sont admis en aucun cas.

General Information

PLMA’s “World of Private Label” International Trade Show takes place at the RAI Exhibition Centre in Amsterdam. Considered one of the most convenient exhibition halls in the world today, it is located only 15 minutes from Schiphol International Airport but nevertheless at a short distance from the city centre of Amsterdam. The RAI Exhibition Centre can be easily reached by trains, metro, tram and taxi from the greater Amsterdam area as well as from all major hotels.

To help make the show floor easy to navigate, PLMA has divided the halls of the RAI Exhibition Centre into separate halls for food and non-food products. The RAI’s Europa Complex is devoted to food, snacks and beverages while the Holland Complex presents household and health and beauty. Park Complex accommodates Food as well as Non-Food exhibitors and is also the location of the main restaurant serving the entire show.

Europa Plaza is a special exhibition area of over 7000m2 that PLMA constructs directly adjacent to the Europa Complex to accommodate the ongoing growth of the show. Europa Plaza adds over 220 exhibit stands and is also the home of PLMA’s Registration Centre where all exhibitors and visitors pick up their badges before accessing the show floor.

 

Details RAI Exhibition Centre

Address: Europaplein, 1078 GZ Amsterdam, The Netherlands (directions)
Telephone: +31 20 549 1212
Fax: +31 20 646 4469
E-mail: info@rai.nl
Website: www.rai.nl
 
The RAI Exhibition Centre is wheelchair and disabled accessible. Persons under the age of 16 are not allowed on the show floor. No pets are permitted at any time.