Profil visiteur

Plus de 12 000 professionnels du secteur provenant de 115 pays viennent au Salon International « Le Monde de la Marque de Distributeur » chaque année pour découvrir les fournisseurs de MDD et les produits adéquats à leurs activités et clients.

Réunis à Amsterdam, des distributeurs représentant les supermarchés, hypermarchés, discounters, les drugstores et les grands magasins, ainsi que des importateurs et des exportateurs, des fabricants, des consultants, des agents de vente et des experts de l'emballage et du design.

Tous viennent y chercher des produits MDD qui vont d'alternatives économiques aux lignes de qualité innovantes, tant dans les rayons alimentaires et qu'en matière de produits ménagers ou d'articles de beauté ou de santé. Concentrée en deux jours de contacts intenses, le Salon International « Le Monde de la Marque de Distributeur » est le moyen le plus efficace et productif pour approvisionner les besoins MDD d'une société.

Visitor Profile

More than 14,000 trade professionals from 115 countries come to PLMA’s “World of Private Label” International Trade Show each year to discover private label suppliers and products right for their operations and customers.

Gathering in Amsterdam will be retailers representing supermarkets, hypermarkets, discounters, drugstores and department stores, as well as importers and exporters, manufacturers, consultants, sales agents and packaging & design experts.

All come looking for private label products ranging from low-cost alternatives to innovative premium lines, from food and household products to health and beauty. Concentrated into two days of intense contacts, the “World of Private Label” International Trade Show is the most efficient and productive way to source for a company’s private label needs.