Opportunités promotionnelles

Tous les exposants de la PLMA figurent gratuitement dans le catalogue officiel du salon qui répertorie le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et de fax, l’adresse e-mail, le site internet et la gamme de produits de la société, ainsi que deux personnes de contacts de la société. De plus, les exposants de la PLMA peuvent tirer avantage d'opportunités spéciales pour promouvoir leur société et leurs produits.

Expo Produits Nouveaux

Les exposants peuvent envoyer leurs nouveaux produits pour promotion et présentation lors de l'Expo Produits Nouveaux de la PLMA durant le salon. Les produits sélectionnés seront présentés dans des vitrines situées dans un emplacement central pendant les heures d'ouverture du salon et pourront être observés par tous les visiteurs et exposants. La sélection est basée sur le niveau d'innovation du produit soumis.

Annonce dans le catalogue officiel du salon

Les exposants peuvent attirer l'attention sur leur société et produits en plaçant une annonce dans le catalogue officiel du salon, qui est distribué aux visiteurs du salon et utilisé comme référence durant toute l'année.

Invitations au salon

Un set d'invitations spéciales gratuites sera remis aux exposants afin qu’ils puissent être envoyés à leurs contacts professionnels actuels afin de planifier des rendez-vous durant le salon. L' invitation spéciale donne droit à une entrée gratuite durant les deux jours du salon. L’inscription se fait en ligne.

Liste des acheteurs

Trente jours avant le salon, les exposants reçoivent la liste préliminaire des distributeurs et grossistes inscrits. Cette liste peut aider à organiser des rendez-vous à l'avance avec les acheteurs. Les exposants reçoivent également une liste à jour des acheteurs à leur arrivée au salon. Cette liste à jour peut être utilisée pour un suivi des promotions et des ventes après le salon.

Promotional Opportunities

All PLMA exhibitors receive a free listing in the Official Trade Show Catalogue, including company name, address, telephone and fax number, e-mail, website, product lines and two company contact names. In addition, PLMA exhibitors can take advantage of the following special opportunities to promote their company and products.

New Product Expo

Exhibitors can submit their new products for promotion and display in PLMA's New Product Expo at the show. Products selected will be displayed in showcases in a central location during trade show hours and can be viewed by all visitors and exhibitors. Selection is based on the level of innovation of the product submitted.

Advertisement in the Official Trade Show Catalogue

Exhibitors can turn the spotlight on their companies and products by advertising in the Official Show Catalogue, which is distributed to the show’s visitors and is used as a desk reference throughout the year.

Trade Show Invitations

Exhibitors receive a set of special complimentary invitations to send to prospective and current business contacts for meetings at the show. The special invitation entitles the exhibitor’s client to a free entrance badge for both show days. Invite registration is operated online.

Buyers List

Thirty days prior to the show, exhibitors receive the preliminary list of registered retail and wholesale buyers. This list can be used to set up appointments with buyers in advance. Exhibitors also receive an updated buyers list upon arrival at the show. This updated list can be used for post-show promotion and sales follow-up.