Informations générales

Vous recherchez de nouvelles possibilités d'approvisionnement pour vos activités ? Alors la Chine pourrait bien représenter le marché idéal pour vous et votre entreprise. Le secteur de la distribution connaît une croissance fulgurante, sachant que des entreprises internationals et nationales ouvrent de nouveaux magasins aux quatre coins du pays, et proposent des services de vente en ligne et de livraison.

Le monde de la distribution en Chine recense également de nombreux noms familiers tels que Walmart, Carrefour, Auchan, ou encore Metro. De plus, certains distributeurs nationaux, tels que Lianhua, WuMart, Jingkelong et Vanguard, soutiennent activement les marques de distributeur.

Vous souhaitez profiter de l'intérêt croissant envers les marques de distributeur ? La PLMA peut vous aider à développer vos activités en Chine. Du 28 au 30 novembre 2017, la PLMA organisera son huitième Shanghai Private Label Fair, en collaboration avec le PLSC (Shanghai Licensing Association Private Label Specialty Committee). Ce salon vous offrira une occasion unique de découvrir ce marché d'une importance capitale, et de nouer les contacts nécessaires à votre réussite.

General Information

If you are looking for new ways to source for your business, China may be the right market for you and your company. Retailing in China is growing rapidly as more international and domestic companies open stores across the country or offer online shopping and delivery.

China's retailers counts many familiar names, too. Walmart, Carrefour, Auchan and Metro are just a few. Domestic retailers include Lianhua, Wumart, Jingkelong and Vanguard. Their commitment to their own brands is well-known.

If you want to take advantage of the growing interest in private label, PLMA can help you build your business in China. In conjunction with PLSC, the Shanghai Licensing Association Private Label Specialty Committee, PLMA will hold its eighth Shanghai Private Label Fair 28-30 November 2017. The Fair offers a unique opportunity to explore this important market and make the contacts you will need to be successful.