Exposants et produits

En 2017, plus de 500 exposants participeront au salon, dont 95 % proviennent de Chine. Les autres arriveront d'Europe, des États-Unis, et d'autres régions de l'Asie. Au total, les exposants représenteront 22 pays. Parmi les catégories de produits proposés, on retrouvera l'alimentaire, les snacks, les boissons, les produits de cuisine et ménagers, sans oublier les produits de beauté et de santé.

Afin d'aider les visiteurs à organiser au mieux leur visite, le salon est divisé en deux sections : l'une consacré aux produits alimentaires et l’autre aux produits non-alimentaires. Environ 21 jours avant l'ouverture du salon, les visiteurs préinscrits recevront un exemplaire de l'Avant-première, qui reprend l'ensemble des exposants, avec leur numéro de stand, les descriptions de produits et leur pays de provenance.

Au centre des expositions, tous les participants se verront remettre un exemplaire du catalogue officiel, qui comprend la liste de tous les exposants, assortie du nom, de l'adresse, du numéro de téléphone et de fax, de l'adresse email et du site internet, des gammes de produits, et des personnes de contact de la société. Les descriptions de produits seront publiées en chinois et en anglais.

Exhibitors and Products

Over 500 exhibiting companies will be participating in 2017, approximately 95% of them is from China, the remainder is from Europe, U.S. and other parts of Asia. In total, exhibitors come from 22 countries worldwide. Product categories on display cover include food, snacks, beverages, kitchen and household products, and health and beauty.

To help visitors make the most of their time, the show floor is divided into separate food and non-food sections. Approximately 21 days prior to the show, pre-registered visitors receive a copy of the Exhibitor Preview, listing all exhibitors with their stand number, product description and country of provenance.

At the exhibition centre, all attendees will receive a printed copy of the official catalogue, which includes listings of all exhibitors with company name, address, telephone and fax number, e-mail, website, product lines and exhibitor contacts. Product descriptions are published in Chinese and English.