Informations générales

Si vous cherchez de nouvelles façons de développer vos activités, la Chine pourrait alors bien représenter le marché idéal pour vous, votre entreprise et vos produits. Le secteur de la distribution connaît une croissance fulgurante, alors que de plus en plus d'entreprises internationales et nationales ouvrent de nouveaux magasins aux quatre coins du pays, et proposent des services de vente en ligne et de livraison.

Le monde de la distribution en Chine recense également de nombreux noms familiers tels que Walmart, Carrefour, Auchan, ou encore Metro. Parmi les distributeurs nationaux, on retrouve notamment Lianhua, Wumart, Jingkelong ou encore Vanguard. Ils sont célèbres pour leur engagement aenvers leurs propres marques. Cependant, ils ont toujours plus besoin de fournisseurs sur lesquels ils peuvent compter. Voici une occasion pour les MDD qui mérite d'être explorée. Vous savez déjà comment fabriquer les produits. Vous travaillez déjà avec ces distributeurs.

La PLMA peut vous aider à entrer en contact avec les acheteurs qui souhaitent vous rencontrer grâce au Pavillon spécial « Le Monde de la Marque de Distributeur » organisé par la PLMA à la Shanghai Private Label Fair. Présentée par le Shanghai Licensing Association Private Label Specialty Committee (PLSC), le salon est maintenant dans sa neuvième édition. Le salon de Shanghai s'adresse à l'ensemble du marché chinois de la distribution : supermarchés, drugstores, commerces de proximité, grossistes, sociétés de commerce et autres distributeurs.

General Information

If you are looking for ways to expand your business, China may be the right market for you, your company and its products. Retailing in China is growing rapidly as more international and domestic companies open stores across the country or offer online shopping and delivery.

China's retailers count many familiar names, too. Walmart, Carrefour, Auchan and Metro are just a few. Domestic retailers include Lianhua, Wumart, Jingkelong and Vanguard. Their commitment to their own brands is well-known. Their need for suppliers that they can trust is growing every day. Here is a private label opportunity that is worth exploring. Products you know how to make. Retailers you already do business with.

PLMA can help you meet the buyers that want to meet you. At the Shanghai Private Label Fair, presented by PLMA and the Shanghai Licensing Association Private Label Specialty Committee. Now in its seventh year, the Shanghai Fair serves all of China's retail market: supermarkets, drug chains, convenience stores, wholesalers, trading companies and distributors.