Annuaire

Annuaire International de la MDD de la PLMA

L'histoire de l'énorme popularité de la marque de distributeur a une fois encore été documentée dans l’Annuaire International de la MDD de la PLMA.

Publié pour la première fois en 1998, l’Annuaire International de la MDD de la PLMA couvre aujourd’hui les tendances de plus de 7 000 catégories de produits dans 20 pays, y compris l'alimentation, les snacks et boissons; les produits de santé et la beauté; et les produits ménagers de tous types.

L’Annuaire International de la PLMA ne se contente pourtant pas de reporter des statistiques. Il aide à identifier des catégories où la pénétration des marques de distributeurs supplémentaires est encore possible. Il donne un aperçu sur les nouvelles opportunités professionnelles. Il sert de point de repère pour la stratégie MDD de votre société.  

Le plus important peut-être, c’est que l’Annuaire International de la PLMA vous permet d'observer la MDD à l’échelle régionale et de comparer les efforts et résultats. Il s’agit d’une publication de recherche unique qui n’aurait pu être réalisée sans l'aide et la collaboration de The Nielsen Company.

L'Annuaire International de MDD est uniquement accessible par les adhérents de la PLMA et les distributeurs et les grossistes inscrits. Afin d'accéder à l'annuaire, insérez votre code d'accès personnel ci-dessous. Si vous avez oublié votre code d'accès, cliquez ici.

Yearbook

PLMA's International Private Label Yearbook

The story of private label’s enormous popularity has once again been documented in PLMA’s International Private Label Yearbook.

First published in 1998, PLMA’s International Private Label Yearbook now covers trends in more than 7,000 product categories in 20 countries, including foods, snacks and beverages; health and beauty; and household products of all types.

PLMA’s Private Label Yearbook is more than statistics, though. It helps identify categories where additional store brands penetration is possible. It gives insight into new business opportunities. It serves as a benchmark for your company’s private label strategy.

But, perhaps most importantly, PLMA’s International Yearbook allows you to look at private label regionally and compare efforts and results. It is a unique research publication which could not be accomplished without the assistance and cooperation of The Nielsen Company.

The International Private Label Yearbook can be accessed by PLMA members and registered retailers and wholesalers. To access the Yearbook, please enter your personal access code below. If you forgot your access code, please click here.