Lieu et inscription

Lieu

Située à Breukelen, non loin d'Amsterdam et de l'aéroport international de Schiphol, la Nyenrode Business Universiteit est la seule université privée des Pays-Bas. En plein cœur d'un domaine du XIIIe siècle, l'université dégage une atmosphère de travail et d'étude unique. C'est en 1946 que les dirigeants de quelques des plus grandes entreprises néerlandaises, telles que KLM, Shell, Unilever, Philips ou encore Akzo, ont pris l'initiative de fonder cette université. Leur objectif? Créer un institut permettant de former les chefs d'entreprise de demain, en veillant à ce que cette nouvelle génération soit propice à l'action et ouverte sur le monde.

Le domaine de Nyenrode est surplombé d' un château datant du XIIIe siècle. Logé dans un parc et entouré de douves, ce château est absolument magnifique. Le domaine de Nyenrode est célèbre pour ses paysages à couper le souffle. Depuis 2001, il est protégé par la loi néerlandaise sur les bâtiments historiques et les monuments anciens.

Les participants au programme seront logés à l'Hôtel Breukelen.

Pour de plus amples renseignements veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

En soumettant ce formulaire, vous donnez la permission à la PLMA de vous transmettre des informations par e-mail. Vous pouvez interrompre la réception de telles communications à tout moment en utilisant l’option de désinscription incluse dans toutes les communications.

Venue and Registration

Venue

Nyenrode Business Universiteit, located in the town of Breukelen near Amsterdam and Schiphol International Airport, is the only private university in the Netherlands. Situated on a 13th century estate, Nyenrode has a unique atmosphere to work and study. Nyenrode was founded in 1946, when captains of industry from leading Dutch corporations as KLM, Shell, Unilever, Philips and Akzo took the initiative to start an institute where an action-inclined, internationally focused generation of new business leaders would be educated.

The Nyenrode estate is dominated by the thirteenth-century castle estate. Situated in a park-like estate and surrounded by a moat, the castle is a true eye-catcher. The Nyenrode estate is known for its beautiful landscape architecture. Since 2001, the estate has enjoyed the protection provided by the Historic Buildings and Ancient Monuments Act.

Host hotel for the programme is the Hotel Breukelen.

For more information please fill out the contact form below.

By submitting this form, you give PLMA permission to send you information by email. You may discontinue receipt of such information at any time by using the opt-out provision included in all email communications.